By Géraldine Dubois

Madrid. Doña Adela, une charmante octogénaire, reçoit une lettre recommandée. l. a. missive lui enjoint de quitter son appartement dans les quatorze jours. Pourquoi ? Parce qu’elle s’était portée warning pour son fils quand celui-ci s’est acheté un logement. Crise aidant, le rejeton ne peut honorer ses traites. L’établissement bancaire se retourne alors contre los angeles vieille dame et décide de l’expulser. Tout irait donc pour le pire dans le plus bad des mondes si une jeune voisine geek ne décidait de bousculer l’ordre des choses. Un financier fraîchement licencié lui apportera son précieux concours. Tous deux transforment son appartement, le truffent de caméras vidéo, de micros... et assignent los angeles vieille dame à homestead. l. a. retransmission vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sur les télés et les réseaux sociaux, du quotidien drolatique et truculent de cette pacifique retranchée bouscule l. a. vie du quartier, de los angeles cité... L’Espagne, l’Europe puis le reste du monde se mobilisent !

Les aventures de doña Adela et de ses complices sont inspirées de los angeles scenario dantesque dans laquelle l. a. dernière crise de l’immobilier a plongé des milliers d’Espagnols. Tout cela est donc d’une cruelle exactitude. L’enthousiasme, los angeles solidarité, l’humour, l. a. gentillesse de son entourage ne sont, en revanche, probablement que natural fiction.

Géraldine Dubois nous offre ici un roman tendre, cocasse, palpitant. Diablement euphorisant en somme !

Show description

Read Online or Download Dehors la vieille ! (ROMAN POLICIER,) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_1 books

Read e-book online Les Misérables (Pocket) (French Edition) PDF

Peut-on imaginer un monde sans Jean Valjean, Cosette, Gavroche, Javert ou Fantine, à jamais vivants au Panthéon de l'esprit humain ? En 1862, paraissent Les Misérables, qui désignent toutes les victimes d'un ordre social dont il condamne les injustices. colossal épopée populaire, le roman est emporté dans l'air de Paris et de ses bas-fonds, l'odeur des barricades et de los angeles Révolution.

New PDF release: Des maisons, des mystères (Omnibus) (French Edition)

Histoires enfouies, secrets and techniques de famille, maisons silencieuses qui ne demandent qu'à parler constituent le décor de ces récits qui ne manquent pas de mystère. Ce sont trois " romans policiers sans police ", selon le mot de Colette. Il y a des secrets and techniques de famille, des histoires enfouies que l'on croyait perdues à jamais, des maisons silencieuses qui ne demandent qu'à parler.

Read e-book online Code source (LITT GENERALE) (French Edition) PDF

Cyberartistes, trafiquants de applied sciences, barbouzes désœuvrées, espions paranoïaques : une guerre du renseignement au temps des leurres informatiques ! Roman d’espionnage et mystery poétique sur fond de mondialisation, de manigances et de secrets and techniques, Code resource fait suite à id des schémas, « l’un des premiers véritables romans du XXIe siècle », selon le Washington publish.

Read e-book online Théâtre de Barillet et Grédy (Omnibus) (French Edition) PDF

Tout au lengthy de l. a. seconde moitié du XXe siècle, Pierre Barillet et Jean-Pierre Gredy ont signalé ensemble une trentaine de comédies qui ont fait les beaux soirs du théâtre de street pendant des centaines, voire des milliers de représentations. Plus qu'une signature, Barillet et Gredy sont un label : le vaudeville dans ce qu'il a de meilleur, des répliques acérées, une énergie et une gaieté communicatives, servies par los angeles classe de Sophie Desmarets ou l'abattage de Jacqueline Maillan, leurs actrices fétiches.

Extra info for Dehors la vieille ! (ROMAN POLICIER,) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Dehors la vieille ! (ROMAN POLICIER,) (French Edition) by Géraldine Dubois


by Jeff
4.1

Rated 4.31 of 5 – based on 36 votes